top of page

Angelica De-pression

If you are feeling very sad, a deep sense of hopelessness, a loss of motivation and decision-making ability, a lack of interest in everything you do, eating and/or sleeping disorders, morbid thoughts and a sense of worthlessness as an individual, but don't know how to get out of this state, then you may be experiencing depression. 

An Angelica De-pression treatment, offered online via Skype or by phone, will help you understand that De-pression is caused by an accumulation of tension that can no longer be held in. De-pressure is in fact a form of renewal, a cycle of transformation that you must go through in order to evolve.

Therapists certified by the UCM Teaching and Research Centre, experts in Emotional Intelligence and Symbolic Language, will accompany you and help you to better understand this difficult stage so that you can gradually recover your self-esteem and joy of living.

 

"The volcano has awakened... but it was always there, you know... it was slumbering, preparing itself in silence. I know that your life is going fast or too slow right now... and more and more... when we go off the rails, it hurts... we look for ourselves, we don't know who we are anymore. When this happens, we have no choice but to work on ourselves, to change our way of thinking, and an Angelica treatment is one of the most beautiful gifts to help us make this transition. All of our therapists have experienced intense things on an inner level... we know what it is to be 'stirred'... did you know that it is by kneading the earth that we renew it, that we can recreate the most beautiful of gardens within ourselves. 

*Note: Angelica Depression is not a medical treatment as defined by French law and is not a substitute for medical treatment or follow-up. The practitioner is not a doctor and as such, does not take part in the establishment of a diagnosis or the prescription of medication. Energy practices are not a substitute for medical care or a healthy lifestyle, they are a plus. The treatments have no contraindication with current medical treatments. Your treatment and medical follow-up remain your own responsibility.
 

De-pression.jpeg
bottom of page

Soin Angelica Dé-pression

Si vous ressentez une grande tristesse, un sentiment de désespoir profond, une perte de motivation et de votre capacité à prendre une décision, un manque d’intérêt pour tout ce que vous faîtes, des troubles alimentaires et/ou du sommeil, des pensées morbides et l’impression de ne pas avoir de valeur en tant qu’individu, sans savoir comment sortir de cet état, alors vous êtes peut-être en train de vivre une dépression.

 

Un soin Angelica De-pression, offert en ligne via Skype ou par téléphone, vous permettra de comprendre que la De-pression est causée par une accumulation de tensions qu’il n’est plus possible de retenir. La De-pression est en fait une forme de renouvellement, un cycle de transformation qu’il vous faut traverser pour évoluer.

 

Des thérapeutes certifiés par le Centre d’Enseignement et de Recherche UCM, experts en Intelligence Émotionnelle et en Langage symbolique, vous accompagnent et vous aident à mieux comprendre cette étape difficile pour la traverser en retrouvant progressivement l’estime de soi et la joie de vivre.

 

 

 

« Le volcan s’est réveillé… hum… mais il a toujours été là tu sais… il sommeillait, se préparait en silence. Je sais que ta vie va vite ou trop lentement en ce moment… et de plus en plus… quand on déraille, ça fait mal… on se cherche, on ne sait plus qui nous sommes. Quand cela se produit, on n’a pas le choix de travailler sur soi, de changer nos façons de penser, et un soin Angelica est un des plus beaux cadeaux qui soit pour aider à faire ce passage. Tous nos thérapeuthes ont vécu des choses intenses sur le plan intérieur… on sait ce que sait de se faire ‘brasser’… savais-tu que c’est en malaxant la terre qu’on la renouvelle, qu’on peut recréer le plus beau des jardins en soi. »

 

*Note : Les soins Angelica Dé-pression ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n’est pas médecin et à ce titre, ne prend pas part à l’établissement de diagnostic ni à l’ordonnance de médicaments. Les pratiques énergétiques ne se substituent pas à un suivi médical ni à une bonne hygiène de vie, elles sont un plus. Les soins n’ont aucune contre-indication avec les traitements médicaux en cours. Votre traitement et suivi médical restent sous votre entière responsabilité.

De-pression.jpeg